Notre solution de trading automatisée

Exonex-fx s'exécute de manière totalement automatique et systématique sur le compte, aucune intervention de la part de l'utilisateur n'est requise.

Toutes les fins de journée, chaque utilisateur reçoit, directement du broker, un relevé de son compte de trading retraçant l'intégralité des opérations générées par Exonex-fx, que celles-ci soient clôturées ou toujours ouvertes.


Par ailleurs, l’utilisateur peut à tout moment retirer tout ou partie de ses plus-values et/ou capital sur simple demande. Ses fonds, (capital et plus-value réalisées, moins frais et honoraires courus), sont disponibles sous un délai de trois jours ouvrés, à compter de la date de réception de la demande chez le broker.

Notre logiciel répond à un cahier des charges très strict, (notamment en termes de rapport gain/risque), et se compose d’une suite d’analyses précises qui déclenche des ordres d’achat ou de vente sur l'ensemble des parités cotées.

Les conditions qui déterminent le déclenchement des ordres émis relèvent du suivi d'indicateurs construits par nos propres programmeurs et tout ceci 24h/24h.
 
Notre solution logicielle prouve régulièrement sa robustesse en offrant à ses utilisateurs une performance dépourvue de risques (présence immédiate de stop loss ; effets de levier des plus minimes et cohérents...).

Chacune des décisions d'intervention relevent uniquement de l'aspect mathématique, Exonex-fx est donc un logiciel totalement temporel puisque connecté à la situation du moment. 

© 2012 - 2018 Copyright Exonex 

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Google+ Clean
  • LinkedIn Clean